GamesCom 2018: nouveau mode PVE pour For Honor – Marching Fire

 

À l’occasion de la gamescom 2018, Ubisoft annonce que For Honor Marching Fire inclura un mode PvE inédit offrant un contenu illimité et une rejouabilité infinie : le mode Arcade.
Marching Fire, la mise à jour la plus ambitieuse de For Honor à ce jour, proposera une extension payante ainsi que des contenus gratuits tels que le tout nouveau mode PvP Brèche, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations du jeu. Marching Fire sera disponible le 16 octobre sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC.
Le mode Arcade introduit dans For Honor une façon de jouer inédite, en solo ou en coopération en ligne à 2 joueurs. Dans ce mode, les joueurs prennent part à des batailles contre des vagues d’ennemis de plus en plus forts. À cela s’ajoutent divers objectifs et modificateurs, offrant ainsi une rejouabilité infinie et de nouveaux défis à chaque bataille. Ce mode de jeu rapide est l’occasion idéale pour tous les joueurs de prendre en main de nouveaux Héros et de les faire progresser avant de les utiliser en PvP, toutes les récompenses gagnées dans le mode Arcade étant disponibles dans le multijoueur. Tous les joueurs détenant Marching Fire pourront également inviter n’importe quel ami à jouer en coopération avec eux, qu’il possède lui-même l’extension Marching Fire ou non.
Les guerriers vétérans qui possèdent le jeu For Honor de base peuvent d’ores et déjà précommander l’extension Marching Fire au prix public conseillé de 39,99$, en version digitale uniquement. Les joueurs qui précommanderont Marching Fire auront accès au mode Arcade et débloqueront immédiatement au lancement de la mise à jour les 4 nouveaux Héros de la toute nouvelle Faction Wu Lin : le Tiandi, le Jiang Jun, la Nuxia et le Shaolin. Ils recevront également le Pack Wu Lin exclusif qui contient une tenue Élite pour tous les Héros Wu Lin d’une valeur de 28 000 Acier.

Une fois la période d’accès anticipé terminée, tous les joueurs pourront recruter les nouveaux Héros Wu Lin en utilisant leur Acier in-game, et accéder gratuitement au mode Brèche en 4v4. De plus, tous les joueurs profiteront gratuitement de graphismes améliorés, d’un système d’éclairage revu, de nouveaux dégradés dans le ciel et d’améliorations de la qualité de l’expérience joueur avec, notamment, une mise à jour de l’interface et un nouveau système de dialogues dynamique.