Nouveaux ensembles, jeux et manettes Nintendo pour le temps des fêtes

 

Dès le mois de septembre, Nintendo lancera une panoplie d’ensembles, de manettes et de jeux en version « trousse de démarrage » pour la console Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS. Ces nouveautés, qui vont d’une édition spéciale de Super Smash Bros. Ultimate à un ensemble New Nintendo 2DS XL aux nouvelles couleurs élégantes, sont parfaits pour tous les types de joueurs… et se glissent aisément dans un bas de Noël.
Les nouveaux produits Nintendo à venir entre le mois de septembre et le temps des Fêtes incluent:

  • Dès le 28 septembre, une nouvelle console New Nintendo 2DS XL violet + argent, accompagnée de l’exaltant Mario Kart 7 déjà préinstallé, sera disponible au prix de détail suggéré de 199,99 $ seulement. À la même date, les consoles New Nintendo 2DS XL présentement disponibles en deux gammes de couleurs (noir + turquoise et blanc + orange) seront aussi modifiées en ensembles comprenant le jeu Mario Kart 7 préinstallé.
  • Également dès le 28 septembre, la version « trousse de démarrage » de Super Mario Odyssey, l’un des jeux Nintendo Switch les mieux cotés, sera disponible en magasin. Cette version qui comprend le jeu et un guide de stratégie coloré sera mise en vente au prix de détail suggéré de 79,99 $.
  • Un nouvel ensemble comprenant une manette Nintendo Switch Pro estampillée du logo de Super Smash Bros. Ultimate, un boîtier en acier et le jeu Super Smash Bros. Ultimate sera en vente à partir du 7 décembre au prix de détail suggéré de 179,99 $. La manette Nintendo Switch Pro Super Smash Bros. Ultimate sera également disponible séparément à la même date (7 décembre) au prix de détail suggéré de 99,99 $.