L’extension American Wilds de Spintires: MudRunner se dévoile

 

Alors que le développement de MudRunner 2 a été annoncé il y a quelques jours, Saber n’abandonne pas pour autant les joueurs de Spintires : MudRunner en leur proposant toujours plus de contenu, avec l’arrivée le 23 Octobre prochain de l’expansion American Wilds.

Le jeu complet débarquera pour la première fois sur Switch au mois de Novembre et inclura l’intégralité du contenu disponible à date dont American Wilds.

Au menu de cette expansion, 2 environnements sandbox, inspirés par les terres accidentées du Montana, du Dakota du Nord et du Minnesota, de nouveaux challenges à dompter, et surtout, sept nouveaux véhicules officiels emblématiques des Etats-Unis, comme le Hummer H1 ou le Chevrolet K5 Blazer, pour un total de plus de 30 véhicules, 60 add-ons, 10 environnements sandbox et 11 challenges dans Spintires : MudRunner – American Wilds Edition.

Risquez-vous sur des terrains boueux impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, qui réagissent tous de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à l’incroyable moteur physique du jeu. Avec pour seules aides une carte, un treuil et une boussole, jouez jusqu’à 4 en multijoueur coopératif en ligne et atteignez vos objectifs en équipe ! Sur PC, téléchargez les mods créés par la communauté et profitez d’une expérience MudRunner – American Wilds sans cesse renouvelée.

Spintires: MudRunner – American Wilds Edition, et l’expansion du même nom, seront disponibles le 23 Octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’Edition American Wilds sortira également pour la première fois sur Switch au mois de Novembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s