L’Opération Spéciale 4 de Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands en détails

 
Ubisoft révèle l’intégralité de l’Opération Spéciale 4 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, la dernière mise à jour majeure gratuite du jeu pour sa seconde année de contenu post-lancement.

L’Opération Spéciale 4 est disponible maintenant sur PlayStation® 4, Xbox One, Xbox One X et PC. Cette mise à jour offre un tout nouveau mode PvE nommé Guerrilla, une nouvelle classe de PvP, Sapeur, des améliorations demandées par la communauté et bien plus encore.

Le mode Guerilla vient compléter l’expérience PvE du jeu en proposant un défi unique qui mettra l’endurance, les compétences et la stratégie des joueurs à rude épreuve. Seul ou jusqu’à 4 Ghosts, les joueurs devront défendre des endroits stratégiques contre les vagues d’assaut de membres du Cartel et de l’Unidad. Après chaque vague d’assaut, les joueurs auront l’opportunité d’acheter et d’améliorer leurs armes, leurs compétences et leur équipement avec les ressources récupérées sur les dépouilles de leurs ennemis. Chacun de leurs choix aura un impact et la mise en place d’une bonne stratégie sera essentielle pour relever tous les défis.

En plus du mode Guerilla, l’Opération Spéciale 4 introduit une myriade de nouveautés et de contenus pour le mode PvP Ghost War, incluant :

  • Une nouvelle classe PvP : Le Sapeur est une nouvelle classe de soutien déployant un drone spécialisé qui lance des « mines à concussion ». Ces mines absorbent l’endurance des joueurs tout en créant un effet de suppression, ralentissant ainsi leur course.
  • Deux nouvelles cartes PvP.
  • Deux nouveaux événements PvP :
  • La Course aux Armes : Les joueurs, simplement équipés d’un pistolet, sont contraints d’explorer la carte à la recherche de meilleures armes.
  • La Zone de Danger : Les joueurs sont bombardés à intervalles réguliers par des explosions ultrasoniques les forçant à être constamment en mouvement.

Conformément aux précédentes mises à jour de l’Année 2, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera à prendre en compte et à intégrer les améliorations demandées par la communauté, incluant la possibilité de choisir l’heure de la journée pendant le Mode Solo, une nouvelle notification des saignements pendant la Ghost War, l’ajout de l’option boussole au HUD du PvE ainsi que l’introduction de nouveaux défis quotidiens dans la campagne, avec des récompenses supplémentaires. Enfin, l’Opération Spéciale 4 ajoute une nouvelle carte thermique qui permet aux joueurs de repérer les lieux les plus fréquentés des Wildlands et d’en découvrir de nouveaux.

Le Pass Année 2 de Ghost Recon Wildlands offre, à partir de demain, 7 jours d’accès anticipé exclusif à la nouvelle classe de Ghost War ainsi qu’au Pack Service Actif. Tous les autres joueurs auront accès à la nouvelle classe PvP le 6 mars. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.