Deathgarden: BLOODHARVEST, maintenant disponible sur Steam

 
Le développeur indépendant Behaviour Interactif (Dead by Daylight) annonce le relancement de son jeu de survie et d’action en multijoueur Deathgarden. Le jeu bénéficie d’un nouveau nom, Deathgarden: BLOODHARVEST, pour refléter une année de travail dans l’ombre à revoir et repenser le titre.

Les joueurs sont désormais plongés dans un futur sombre et divisé où seuls ceux qui le méritent se voient accorder un accès à l’Enclave, un paradis opulent, alors que les autres ont pour seul destin la mort presque certaine dans les bidonvilles. La seule façon de s’en sortir est de participer au Bloodharvest, une épreuve violente et tordue qui a lieu dans des arènes nommées Deathgardens.

Les chasseurs entrent volontairement dans le Bloodharvest, avec pour seul désir de tuer impitoyablement les pillards afin de gravir les échelons de l’Enclave. Pour les pillards, entrer dans le Deathgarden est leur seule chance d’échapper à une vie de maladie et de désespoir en prouvant leur mérite.

Ces changements importants à l’environnement et à la fantaisie du jeu sont accompagnés d’une nouvelle approche de design, de jouabilité et de progression, en plus de nouveaux éléments incluant:

Focus sur la progression de puissance:

  • Cinq nouveaux pillards et trois nouveaux chasseurs, chacun avec un équipement, une progression et une histoire unique
  • Tous les styles de jeu sont possibles dans l’arène, chaque action étant récompensée par de l’XP et des ressources
  • Une progression conçue pour encourager et récompenser les différentes manières de jouer

Jouabilité intense et brutale:

  • Traquer et abattre les pillards (à la première personne) en tant que chasseur
  • Recueillir du sang et s’échapper en faisant preuve d’agilité et d’habilité (à la troisième personne) en tant que pillard
  • Cinq pillards qui luttent pour survivre et à échapper d’un chasseur inarrêtable
  • Un système de cartes générées procéduralement composé de quatre nouveaux Deathgardens qui forcent les joueurs à s’adapter continuellement à leur environnement

Les nouveaux joueurs, tout comme les vétérans, pourront également se procurer l’ensemble de cosmétiques du Terminator T-800 Endoskeleton pour le chasseur. Cet ensemble est disponible dès aujourd’hui et permet d’entrer dans le Deathgarden revêtu des atours du légendaire et invincible T-800 Endoskeleton, incluant le modèle complet et deux cosmétiques exclusifs pour ses armes. Pour plus de détails, voir la page produit sur Steam.

Les joueurs qui ont acheté le jeu original avant le lancement de Deathgarden: BLOODHARVEST recevront deux cosmétiques « héritage », une interface utilisateur stylisée et le transfert de tous les objets cosmétiques exclusifs acquis, en plus d’un paquet de ressources bonus, basé sur leur niveau dans le Deathgarden original.

Les joueurs peuvent suivre les derniers développements sur TwitterFacebookYouTube, et Instagram. Pour du soutien technique, dirigez-vous vers le forum ou le site Web officiel.