Telltale Games revient à la vie

 
Nouveau rebondissement dans l’histoire de la faillite et de la fin du studio Telltale Games. Comme dirait un certain Yogi Berra: « c’est pas fini tant que c’est pas fini. »

C’est donc que la société LCG Entertainment vient de s’approprier la société et la totalité de ses actifs. Ce qui pourra remettre en vente certaines productions, développer d’éventuelles suites et mettre de l’avant de nouvelles licences.

Ce qui est officiel: LCG Entertainment garde ses droits sur The Wolf Among Us et Batman. On ne sait toujours pas ce qu’il adviendra des projets concernant Borderlands, Game Of Thrones ou  Minecraft. The Walking Dead est passé aux mains de Skybound.

Pour ne pas revenir sous de mauvaises bases, Jamie Ottilie et Brian Waddle qui dirigent cet achat comptent bien ne pas répéter les erreurs du passé, avec la volonté de pousser l’aspect technologique. Donc, si on li entre les lignes, peut-être moins s’éparpiller un peu partout, ce qui a causé la perte de Telltale Games.

De plus et ça, c’est la meilleure nouvelle, d’anciens employés reviendront au départ en mode soutien puis progressivement à plein temps. Dernière chose, LCG Entertainment déclare vouloir reprendre certaines histoires… on peut espérer enfin un The Wolf Among Us 2?