The Elder Scrolls Online: Scalebreaker est disponible sur consoles

 
Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce que Scalebreaker, le nouvel emsemble de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online, est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC/Mac de Scalebreaker était précédemment parue le 12 août. En outre, la sortie de Scalebreaker sur consoles s’accompagne de la mise à jour 23, disponible gratuitement et qui comprend des améliorations concernant les clefs d’Indomptables, l’artisanat et les Marchands de guilde.

Avec ses deux nouveaux donjons, le Reliquaire des Lunes funèbres et Repaire de Maarselok, le Pack de jeu téléchargeable Scalebraker marque une nouvelle étape dans la Saison du Dragon, qui s’étale sur toute l’année. La Saison du Dragon se poursuivra ensuite avec l’arrivée du dernier Pack de jeu téléchargeable de l’année : Dragonhold.

Scalebreaker explore les conséquences des événements ayant eu lieu dans Wrathstone et Elsweyr,après que les dragons ont été libérés des Salles du Colosses. Le Reliquaire des Lunes funèbres plongera les joueurs au cœur des ruines d’un ancien temple Khajiit où ils devront empêcher les vampires du clan Croc creux de perpétrer un terrible rituel. Dans le donjon Repaire de Maarselok, ils devront également vaincre un terrifiant dragon qui s’est éveillé après être resté en sommeil pendant des siècles et qui menace désormais de répandre son influence corruptrice jusqu’au domaine des Elfes des bois.

Les deux donjons peuvent être joués en mode Normal, Vétéran ou Vétéran Difficile. Si les joueurs terminent ces défis pour quatre joueurs, ils recevront notamment de puissants ensembles d’armures ainsi que des objets de collections uniques. Le Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker est gratuit pour les adhérents ESO Plus et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu pour tous les autres joueurs.

En parallèle de ce nouveau Pack et de ses donjons, la Mise à Jour 23 apporte de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités gratuites pour tous, parmi lesquelles de nouveaux ensembles d’objets et des changements majeurs concernant les clefs d’Indomptables, l’artisanat, les Marchands de guilde, et bien plus encore.

De plus amples informations sur la Mise à Jour 23 sont accessibles dans l’article dédié sur le site de The Elder Scrolls Online.