The Surge 2: les combats sanglants à l’honneur via cette bande-annonce

 
Les combats hardcore de The Surge 2 font leur retour le 24 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! A moins d’un mois de la sortie, profitez aujourd’hui d’un aperçu détaillé des combats du jeu dans ce nouvel extrait vidéo.

La richesse, le challenge et la variété des styles de jeux définissent les affrontements de The Surge 2. Pour s’y préparer, les joueurs peuvent en ce moment essayer gratuitement le premier jeu The Surge sur Steam jusqu’au 29 août. Jusqu’au 30 août, ils peuvent également profiter d’une promotion exceptionnelle sur le jeu original et ses DLCs, jusqu’à 75% !

Luttez pour votre survie dans les dédales tentaculaires de Jericho City. Au-dessus de la ville, une mystérieuse tempête nano obscurcit le ciel – les prémices d’une apocalypse technologique qui approche. Survivez aux nanomachines, aux pillards, aux Traqueurs, et aux cultistes religieux corrompus par les hallucinogènes et les implants défectueux.

Les combats de The Surge 2 sont intenses. Avec 80 armes à votre disposition, un système de parades directionnelles, différentes mécaniques d’esquive, de nouveaux drones de combat, d’innombrables pièces d’équipement et une immense variété de mouvements de combat, The Surge 2 est pensé pour vous permettre d’adopter le style de combat qui vous ressemble.