The Surge 2: que la fin du monde commence

 
La vie telle que nous la connaissons touchera à sa fin le 24 septembre prochain avec la sortie de The Surge 2 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Suite au lancement de la fusée Utopia de CREO, le nanovirus ‘deFrag’ se répand parmi les habitants de Jericho City. Contre vents et marées et souffrant d’amnésie suite au crash de votre avion, vous devrez survivre à une ville en proie au chaos, aux gangs, et aux machines devenues folles. Découvrez les prémices de l’histoire dans la vidéo plus bas.

Partez à la rencontre des habitants de Jericho City. Alors que les cultistes envahissent la ville et mènent des expériences au but mystérieux, les forces gouvernementales de l’A.I.D. maintiennent leur contrôle sur la ville d’une main de fer et Athena, une jeune fille énigmatique avec qui vous semblez partager une étrange connexion, vous mène vers une destination inconnue.

Affrontez et venez à bout d’un monde sans pitié à l’aide des mécaniques emblématiques de la franchise The Surge. Enrichi et approfondi, votre arsenal dispose de nouvelles armes, de nouveaux implants, de nouveaux drones de combat et plus encore… Visez les différentes parties du corps de vos ennemis, et tranchez-les pour en récupérer l’équipement afin d’améliorer votre propre exo-squelette.