For Honor – Le Couroux Des Jörmungandr est disponible maintenant

 
Ubisoft annonce que l’événement in-game de la saison 3 de l’Année 3 de For Honor, « Le courroux des Jörmungandr », est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 3 octobre, 9 h. Comptant désormais plus de 20 millions de joueurs, For Honor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur UPLAY+, le service d’abonnement pour PC d’Ubisoft.

Cet événement introduira un mode de jeu temporaire spécial, Ragnarok, qui transformera le mode Brèche en rendant hommage aux Jörmungandr. Les joueurs pourront manier le puissant marteau des Jörmungandr, ce qui engendrera de spectaculaires combats avec leurs adversaires dans cette version spéciale du mode Brèche. Le Hamarr est contrôlé par le mortel Serpent de mer et modifiera les déplacements de chaque personnage tout en ajoutant deux nouvelles compétences spéciales pour combattre les factions ennemies :

  • Éclairs en chaîne : une compétence qui provoque des dégâts moyens et qui repousse légèrement les ennemis les plus proches.

  • Ground Smash : une attaque créant une zone au sol autour de celui qui manie l’arme et cause des dégâts à l’intérieur de cette zone.

L’événement introduit également une nouvelle tenue de combat, le Champion Storr, ainsi que des tenues prestigieuses incarnant le véritable esprit du Serpent.

La saison 3 de l’Année 3, “ Hulda”, a introduit le Jörmungandr, un guerrier féroce appartenant à la faction des Vikings de For Honor. À la suite des événements de Dead Shades, une autre bataille légendaire a elle-aussi marqué l’histoire d’Heathmoor. Pendant la Campagne 1, de la saison 1 de l’Année 3, les Chevaliers ont conquis la majorité du continent. Alors qu’ils marchaient sur Valkenheim, une guerre éclata avec les Vikings de Thornfinn Coast lors de la Bataille 28. À la surprise de tous, les Vikings tinrent la forteresse, repoussèrent tous les ennemis du Nord et sortirent victorieux de toutes les batailles suivantes. « Le courroux des Jörmungandr » raconte la bataille menée par les Vikings qui ont su se frayer un chemin vers une victoire absolue dans cette Saison 1 de l’Année 3.