MLB: The Show 20 dévoile le joueur en vedette de la mouture à venir

 
PlayStation a annoncé ce matin que Javier El Mago Báez, vedette de la MLB, figurera sur la couverture du jeu MLB: The Show 20.

Le joueur de champ intérieur portoricain que l’on surnomme le magicien porte bien son nom, lui qui multiplie les coups magistraux pour les Cubs de Chicago depuis 2014. El Mago a notamment été nommé (conjointement avec son coéquipier Jon Lester) joueur par excellence de la Série de championnat 2016 de la Ligue nationale. Fait cocasse : l’amour qu’il éprouve pour son équipe et sa ligue se reflète jusque dans… ses tatouages! Effectivement, il arbore un (énorme) écusson commémoratif du triomphe des Cubs de 2016 sur son bras et le logo de la MLB sur sa nuque. Il n’y a pas de doute, il est vraiment imprégné du baseball!

MLB The Show 20 sera lancé le 17 mars 2020 au coût de 79,99 $ CAD sur PlayStation 4. De plus, les partisans du jeu qui achèteront une édition MVP, GameStop Exclusive 15th Anniversary ou Exclusive Digital Deluxe Edition sur le PS Store en précommande auront l’occasion de jouer au jeu quatre jours à l’avance (à partir du 13 mars 2020)!