Focus Home Interactive et Passtech Games annoncent Curse of the Dead Gods

 
Focus Home Interactive et le studio Passtech Games sont heureux d’annoncer que Curse of the Dead Gods sortira en accès anticipé sur Steam le 3 Mars 2020.

Dès le 3 mars, partez en quête de trésors cachés, d’immortalité et de pouvoirs divins. L’avidité causera votre perte ; mais la mort n’est pas une échappatoire. Relevez-vous, encore et encore, pour explorer toujours plus loin les tréfonds de ce temple maudit – un dédale sans fin rempli de gouffres sans fond, de pièges mortels, de monstres et de divinités maléfiques. Grace aux reliques mystiques et aux armes mortelles que vous y trouverez, vous serez inarrêtable. La corruption s’installera en vous à chacun de vos pas ; encouragez-la, ou ignorez-la, mais gardez à l’esprit que si elles vous rendront plus puissant que jamais, chaque malédiction est à double tranchant…

Ce rogue-lite offre une aventure riche en contenu, avec une courbe de progression exigeante, des combats intenses, des dizaines d’armes, de reliques, de malédictions, de pièges, d’ennemis et de puissants boss à affronter.

Cette sortie en Accès Anticipé marque le lancement de la roadmap des mises à jour à venir tout au long des prochains mois. De nouveaux Temples à explorer, chacun avec son univers, son ambiance, ses boss, ses pièges et ses ennemis propres. De nouvelles mécaniques de jeu sont aussi prévues, ainsi que des armes inédites pour enrichir votre arsenal, de nouvelles malédictions et de nouvelles reliques. De nouveaux modes de jeu, et bien d’autres fonctionnalités et améliorations basées sur les retours de la communauté, sont également planifiés.