CONMEBOL LIBERTADORES débarquera dans FIFA 20

 
La gloire et le prestige de la CONMEBOL Libertadores et la CONMEBOL Sudamericana, les plus importants tournois de football d’Amérique du Sud, arrivent sur FIFA 20 dans le cadre d’une mise à jour de contenu gratuite qui sera lancée le 03 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Prenez le contrôle des clubs mythiques de l’ensemble du continent tels que River Plate, Boca Juniors, Flamengo, Racing Club, C.A Independiente, Millonarios et Universidad Católica, et conduisez-les jusqu’à la consécration ultime du football sud-américain.

  • Prenez part au tout nouveau Mode Tournoi et menez votre équipe de la phase de groupes jusqu’à la Finale de la CONMEBOL Libertadores. De plus, rendez-vous sur le Hub du Tournoi pour être au courant des actualités de celui-ci, les classements, améliorations et résultats mis à jour tout au long de la compétition.
  • Profiter de l’atmosphère légendaire d’une Finale de CONMEBOL Libertadores, la tension captivante d’une demi-finale, et l’ambiance de la phase de groupes grâce aux nouveautés apportées au mode Coup d’envoi. Vous pouvez également jouer un simple match amical contre n’importe quel club présent sur FIFA 20 avec le mode Match Rapide Libertadores.
  • Découvrez l’authenticité de la CONMEBOL Libertadores, de la CONMEBOL Sudamericana et de la CONMEBOL Recopa avec le Mode Carrière où les joueurs façonnent l’image de leur club et les mènent à la gloire ! Jouez avec la véritable structure du tournoi CONMEBOL, les habillages de stade ou encore l’actualité dynamique qui vient désormais compléter les nouveaux systèmes de Moral des Joueurs et Création de Manager.
  • Formez votre équipe de rêve sur FIFA ULTIMATE TEAM et obtenez des contenus personnalisés ainsi que des récompenses spéciales au long de la compétition.