Evanescence met en vedette le jeu Gears 5 pour la chanson The Chain

 
Il y a parfois des nouvelles qui peuvent passer sous le radar et pour moi, ça été le cas pour la dernière. En effet, le groupe musical célèbre Evanescence menée par la plus belle voix féminine, Amy Lee en occurrence, met en vedette dans sa vidéo pour la pièce The Chain, le jeu Gears 5.

The Chain ne fera pas partie du nouvel album à paraître peut-être en 2020. Il s’agira du cinquième opus du quintette qui a fortement évolué depuis leur début en 1995.

Voici ce que Amy Lee a déclaré sur le projet en chantier:

« Nous travaillons sur un nouvel album, ça faisait longtemps. Ça fait quelques jours que nous nous réunissons pour travailler sur de la nouvelle musique. Je suis contente, c’est génial. Nous irons en studio au début de 2020 pour commencer l’enregistrement d’une partie de l’album. On ne va pas tout faire d’un coup. On va y aller au fur et à mesure. Il devrait y avoir de la nouvelle musique à écouter très bientôt. »

« J’écoute notre nouvelle musique tous les jours. […] j’ai hâte que vous l’entendiez. c’est sombre et lourd. Il y a aussi des moments étranges et spéciaux. Il y a quelques vibes à la The Open Door, mais ce n’est pas vraiment pareil. »

Ce n’est pas la première fois que la franchise hyper populaire fait appel à un groupe musical fortement connu comme ce fut le cas avec Body Count (Ice-T) et Gears Of War 3: