Lancement de Fallout – Wastelanders

 
Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, dévoile la bande-annonce de lancement de Wastelanders, la plus grande extension de Fallout 76 depuis sa sortie.

Disponible gratuitement le 14 avril prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4, cette mise à jour majeure intègrera notamment l’arrivée de PNJ humains entièrement doublés, une nouvelle quête pour le Superviseur et la possibilité pour les joueurs de forger des alliances avec des factions adverses et de découvrir la vérité cachée dans les montagnes. Par ailleurs, Fallout 76 sera également désormais disponible sur Steam à cette même date.

L’extension Wastelanders permettra aux joueurs débutants comme vétérans de redécouvrir les Appalaches grâce à une nouvelle quête principale, des PNJs humains, de nouveaux choix, des compagnons, un système de réputation et bien plus encore. Les joueurs pourront en outre forger des alliances avec de nouvelles factions et percer les secrets de la Virginie-Occidentale, qu’ils jouent seuls ou en groupe avec des amis.