Journey To The Savage Planet – Hot Garbage arrive le 15 avril

 
505 Games et Typhoon Studios sont heureux d’annoncer que la nouvelle extension de Journey to the Savage Planet est disponible sur Xbox One et PC (Epic Games Store). Intitulé “Hot Garbage”, ce contenu additionnel apporte une toute nouvelle dimension à l’univers étrange et coloré du jeu d’exploration spatiale à l’humour décapant.

Cette extension a été dévoilée pour la première fois lors de l’Inside Xbox, où Microsoft a également révélé que Journey to the Savage Planet rejoindrait l’offre Xbox Game Pass à partir du 9 avril. Hot Garbage sera disponible sur PlayStation 4 à une date ultérieure.

L’extension Hot Garbage de Journey to the Savage Planet propulse les joueurs sur DL-C1, une toute nouvelle planète à explorer sur laquelle les joueurs devront enquêter à propos d’étranges pics de pollution près de la nouvelle station balnéaire spatiale de Kindred Aerospace, la quatrième meilleure société d’exploration interstellaire.

Après avoir découvert que des représentants robotiques de Vyper Corp. (deuxième meilleure société d’exploration interstellaire) utilisent le complexe de Kindred comme décharge de déchets toxiques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers une quantité impressionnante de boue extraterrestre faire leur rapport au quartier général. A l’aide du scanner de Kindred ils pourront signaler leurs découvertes et débloquer des améliorations d’équipement ainsi que des compétences inédites, comme la capacité d’explorer sous l’eau grâce à de toutes nouvelles bottes de plomb. Avec le nouveau costume spécialisé de Kindred, les joueurs pourront également traverser des zones toxiques, obtenir une endurance illimité et même voler (enfin… en quelque sorte).

Doublant son casting d’intelligences robotiques sarcastiques, Hot Garbage introduit Kronos, un bout de métal parlant appartenant à Vyper Corp. Sa seule et unique mission : réprimander les joueurs tout au long de leur aventure. L’exploration de ce nouveau monde étrange et merveilleux permettra aux joueurs de découvrir une flore et une faune inédites. Ils pourront par exemple rencontrer une drôle de variante d’oiseau-globe ou encore une “inoffensive” flotte de robots de sécurité de Vyper Corp. Après une longue journée à plonger dans des bennes à ordures, les joueurs pourront prendre un peu de repos à l’intérieur du Javelin et profiter d’une sélection de nouvelles publicités pour les produits et services les plus en vogue de la galaxie.