Sony combat la Covid-19 avec la promo Play At Home

 
Les gens du monde entier font ce qu’il faut en décidant de rester chez eux pour enrayer la propagation du COVID-19. Sony voulant encourager ce mouvement lance une promo s’appelant Play At Home.

Play At Home a deux objectifs: tout d’abord, fournir des jeux gratuits pour que la communauté PlayStation puisse continuer à se divertir depuis son domicile; et enfin mettre en place un fond pour aider les petits studios de jeux indépendants, qui éprouvent peut-être des difficultés financières et à continuer d’offrir des expériences de qualité à tous les joueurs.

Pour soutenir l’initiative Play At Home, PlayStation essaiera de rendre cette période difficile un peu plus divertissante en proposant UNCHARTED: The Nathan Drake Collection et Journey en téléchargement gratuit pendant une durée limitée du 16 avril au 6 mai 2020. Une fois obtenus, ces jeux seront définitivement à vous.

Ce n’est pas tout, Sony a aussi lancé un système afin d’aider les studios indépendants, c’est donc un fond de 10 millions de dollars qui a été créé afin d’aider ces entreprises.