Schwarzy combattra à nouveau le Predator

Puisque le jeu Predator Hunting Grounds est directement inspiré du film de 1987 The Predator, ce n’était qu’une question de temps avant que Illfonic, développeur du jeu, n’y ajoute le personnage de Dutch (Schwarzenegger) dans son jeu.

 

De plus il sera possible via des enregistrements vocaux, de savoir ce qui est arrivé à Dutch suite sa victoire contre l’extra-terrestre dans la jungle du Guatemala. Mais ce n’est pas tout! Ce prochain contenu téléchargeable n’est que le début d’une longue liste annoncé par Illfonic. Certains contenus seront gratuits, alors que d’autres non. De cette liste on retrouve de nouvelles armes, des modes de jeu, d’autres personnages, etc. Plus de détails à venir le 26 mai.

Illfonic prévoit du contenu gratuit et payant pour chaque mois de l’été et même plus. Comme quoi, le jeu Predators Hunting Grounds ne risque que de s’améliorer avec le temps!

Notre test du jeu : http://facteurgeek.com/2020/04/29/test-fg-predator-hunting-grounds/

Informations sur le DLC : https://forum.predator.illfonic.com/t/dutch-returns-to-the-jungle-in-predator-hunting-grounds/6322