Résumé du EA Play 2020

 
Durant la dernière semaine, EA a présenté son événement qui devait avoir lieu lors du E3 de cette année. Donc, voici un résumé de leur trop courte présentation du EA Play 2020.

  • Des nouvelles du jeu Apex Legends: plongez dans l’événement de collection Trésors perdus à partir du 23 juin – Le jeu sera disponible sur Steam et Nintendo Switch cet automne – Cet automne, vous allez pouvoir vous joindre à eux, quelle que soit leur plateforme de prédilection: Xbox One, PlayStation 4, Switch ou PC avec Origin et Steam.

  • Quelques jeux EA Originals furent annoncés:
  1. Hazelight présente It Takes Two (sortie en 2021) – Une aventure en coopération innovante dans laquelle un système de jeu varié et une histoire émouvante sont unis pour créer un périple fantastique.
  2. Zoink! présente Lost In Random (sortie en 2021) – Embarquez dans une histoire dans un sombre royaume dans lequel l’avenir de chaque citoyen est déterminé par un dé. Serez-vous vaincus par votre destin ou apprendrez-vous à apprivoiser le chaos pour en tirer parti ? Embarquez pour un voyage avec Even et son compagnon Dicey pour tenter de briser la malédiction de Random.
  3. Final Strike Games dévoile Rocket Arena (sortie le 14 juillet) – Combats en arène dans un monde où les règles sont dictées par l’essence-roquette. Rocket Arena est un jeu de tir de roquettes explosif en 3v3 dans lequel l’action ne s’arrête jamais.

  • Un peu plus sur le jeu Star Wars: Squadron avec une sortie programmée pour le 02 octobre 2020.

  • Skate est de retour – Source vidéo IGN

Voici la conférence complète. Je serais tenté d’écrire: tout ça que pour ça. Sérieux???