EA Sports UFC 4 est confirmé officiellement

 
Electronic Arts a profité de l’évènement UFC 251 pour dévoiler officiellement le jeu EA Sports UFC 4. La licence fera son retour le 14 août prochain sur PS4 et Xbox One, avec Jorge Masvidal et Israel Adesanya sur la couverture. De plus, le jeu aurait droit également à une version PS5 et Xbox Series X plus tard.

Au chapitre des nouveautés:

  • Un nouveau mode Carrière sera disponible dans lequel le combattant passera du statut d’amateur anonyme à superstar de l’octogone.
  • Un nouveau système de progression unifié pour développer et personnaliser votre combattant.
  • De nouveaux environnements pour combattre: le Kumite, la Cour, l’UFC APEX et l’Action Venue.
  • Le nouveau mode en ligne: Combats Éclairs qui sera un tournoi au rythme endiablé en six rounds avec des règles qui changent constamment.
  • Les combats seront plus réactifs, tandis que les takedowns et mécaniques au sol seront remaniés promettent d’offrir un meilleur contrôle.

De plus, si vous précommandez le jeu, vous débloquerez deux boxeurs Anthony Joshua et Tyson Fury en plus des deux nouvelles arènes: Cour et Kumite. Je me pose la question, pourquoi deux boxeurs en bonus? Pourquoi pas d’autres combattants de la UFC? Est-ce parce qu’EA Sports n’est plus capable de faire un bon jeu de boxe???