Les premiers détails de The Outer Worlds: Péril Sur Gorgone dévoilés (MAJ)

 
Fin prêts à retourner en plein cœur du chaos interstellaire sur Halcyon ? Private Division et Obsidian Entertainement dévoilent des détails sur The Outer Worlds: Péril Sur Gorgone, le premier des deux contenus scénarisés prévus pour le jeu.

Péril Sur Gorgone apporte beaucoup de contenu à l’univers du jeu teinté d’humour noir grâce à un sombre scénario inédit qui embarque les joueurs vers l’astéroïde Gorgone afin d’enquêter sur l’origine mystérieuse de l’Adrena-Time. Une fois là-bas, vous trouverez de nouvelles armes et armure, avantages et défauts, ainsi que la liberté de régler vos problèmes à votre guise, ce qui a rendu le jeu original si gratifiant.

Péril Sur Gorgone nécessite le jeu de base et le joueur doit avoir terminé les quêtes de Monarque pour pouvoir accéder au contenu.

Péril Sur Gorgone sera disponible dès le 9 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 22.99$. Les utilisateurs du Xbox Game Pass bénéficieront d’une remise de 10 %. Il sera également disponible dans une passe d’extension incluant le deuxième contenu pour un prix total réduit à 38.99$. De plus amples informations seront révélées à une date ultérieure.

Mise à jour: voici quelques détails de plus dévoilés par le studio lors d’une entrevue avec les collègues de GameSpot.

  • L’histoire se déroulera sur la plaènte Gorgon.
  • Vous devrez retourner dans d’anciens endroits lors de la campagne initiale.
  • Meilleure mise en avant du compagnon robot SAM.
  • De nouveaux personnages et types d’ennemis présents.
  • Trois nouvelles armes spéciales.
  • Il sera toujours possible de tuer un peu tout le monde.