Pikmin 3: Deluxe arrive sur Nintendo Switch le 30 octobre

 
Nintendo annonce que le jeu Pikmin 3: Deluxe arrive sur la famille de consoles Nintendo Switch le 30 octobre au prix de 79.99$. Pikmin 3 a été lancé à l’origine sur Wii U, et il fait maintenant le saut sur Nintendo Switch avec du nouveau contenu, plus d’options pour jouer en mode coopératif, ainsi qu’une gamme de paramètres qui facilitent l’accès à de nouveaux arrivants.

Ces minuscules Pikmin sont prêts à faire votre connaissance dans leur plus grande aventure à ce jour, alors jetez un coup d’œil à votre peloton de Pikmin dans cette première bande-annonce du jeu:

Pikmin 3; Deluxe offre une suite complète d’ajouts et d’améliorations, y compris la possibilité de jouer l’entièreté du jeu principal en mode coopératif avec un ami, ainsi que de nouvelles missions secondaires pouvant également être jouées en mode coopératif. Ceci inclus également tous les niveaux de la version originale du jeu ayant fait partie de contenu téléchargeable. Avec de nouvelles options de difficulté, une fonction de verrouillage de visée, des astuces optionnelles et le choix de jouer à un rythme plus détendu, il est plus facile que jamais de vivre une expérience Pikmin amusante, de profiter des magnifiques paysages du jeu et d’avoir un avant-goût de ce que ce monde coloré peut offrir. Des fonctionnalités amusantes du jeu original font également leur retour dans Pikmin 3: Deluxe, telles que la prise de contrôle de la caméra du jeu, permettant aux joueurs de prendre des photos des environnements luxuriants du jeu et des créatures curieuses selon une perspective de taille réduite.

Pour les joueurs expérimentés qui sont prêts à démontrer leurs compétences de déterrage de Pikmin dans de nouveaux défis, Pikmin 3 Deluxe ajoute de nouvelles missions secondaires mettant en vedette Olimar et Louie alors qu’ils explorent la planète PNF-404. De plus, pour ceux qui désirent s’amuser dans une compétition amicale, des matchs multijoueurs en tête-à-tête sont même disponibles dans Duel Bingo.