QuakeCon 2020: Ce qui s’en vient pour DOOM Eternal

QuakeCon s’est déroulé lors de la dernière semaine et nous avons appris ce qu’id Software prépare pour DOOM Eternal à la maison.

À cause de la pandémie, l’événement QuakeCon présenté par Bethesda et ZeniMax était ouvert à tous pour des retransmissions en flux continu. Des concours de vitesse, des discussions avec les développeurs comme Arkane pour Deathloop et id Software pour DOOM Eternal.

Nous avons appris de la part d’Hugo Martin et Marty Stratton, directeur et producteur respectivement, que quelques changements et additions seront amenés au Battlemode, le mode multijoueur assymétrique plaçant deux démons contre un joueur sous les traits du Slayer. Cependant, M. Stratton nous a enfin montré une courte bande-annonce alors que le contenu officiel sera dévoilé le 27 août.

DOOM Eternal accueillera sa première addition à sa campagne dans sa passe de première année. The Ancient Gods ramène le Slayer après sa victoire contre les armées de l’Enfer sur Terre et, suite à un débalancement de pouvoir entre le paradis et les royaumes infernaux, les maîtres vont s’imposer.

Nous avons appris lors d’un panel avec les responsables de la communauté et les hauts dirigeaux d’id Software que le prochain Niveau Maître (Master Level) sera le Super Gore Nest, le cinquième niveau du jeu principal. Il y aura également des défis différents dont la possibilité de le jouer en mode purement Classique où vous devrez trouver vos propres armes. Il y aura aussi un mode Ultra-Nightmare comme le jeu principal avec le concept de mort permanante ce qui sera un défi intéressant pour les champions et véritables Slayers.

Source: Bethesda