Gamescom 2020 – Star Wars: Squadrons présente sa campagne solo

Quelques personnages célèbres de la série Star Wars sont en vedette dans un aperçu des missions de campagne solo pour le plus récent projet de Motive.

Le jeu de combat spatial/simulation Star Wars: Squadrons plongera le joueur sous les traits d’un pilote engagé dans la Nouvelle République ou l’Empire Galactique suivant la destruction de la deuxième Étoile de la Mort en orbite autour de la lune sanctuaire d’Endor (Le Retour du Jedi). Les personnages que nous retrouverons du côté de la Nouvelle République seront Leia, Hera (Star Wars: Rebels) et le Leader Rouge/Red 2 (ou Rogue Leader dans le titre à succès Rogue Squadron II sur Gamecube) Wedge Antilles.

Nous avons un aperçu des possibles échanges de dialogue, mais nous avons une bonne idée de la jouabilité en temps réel concernant le maniement des chasseurs spatiaux comme le TIE Fighter qui escortait la navette Gladius des forces impériales (ne pas confondre avec la navette Tyderium du film de 1983).

Star Wars: Squadrons est toujours prévu pour le 2 octobre sur PC (Origin, Steam et Epic), Xbox One et PlayStation 4 en plus d’une compatibilité VR sur PS4 et PC.