Des nouvelles du studio 4A Games

 
Le studio 4A Games avait beaucoup à dévoiler. En premier lieu, on apprend que le jeu Metro: Exodus se verra porter sur PS5 et Xbox Series avec une meilleure résolution, une rehausse graphique et des temps de chargement améliorés. De plus, si vous possédez déjà le jeu, la mise à jour sera gratuite.

Toujours pour la franchise Metro, le prochain opus est en développement sur PC, PS5 et Xbox Series avec, à la clé, une refonte totale du moteur graphique doublé d’une expérience entièrement en solo.

Un second projet de la licence est à venir, mais celui-ci en multijoueur avec une collaboration Saber Interactive. L’équipe principale oeuvrant sur le chapitre 4 de Metro, ça sera une équipe plus petite qui planchera sur l’autre projet. L’équipe ne sait même pas encore si ce sera une expérience « exten-seule » (terme breveté FG) ou intégrée au prochain épisode.

Dernière chose, 4A Games confirme qu’un dernier projet est à venir, étant une nouvelle licence, mais le studio en est qu’au stade d’élaboration.