Cyberpunk 2077 : Excuses et remboursements

Suite au déboire qu’a été le lancement de Cyberpunk 2077, le développeur, CD Projekt Red, a finalement transmis, via sa page Twitter, ses excuses aux joueurs et spécialement à ceux ayant acheté le jeu sur les consoles.Le développeur regrette de ne pas avoir montré le jeu sur les consoles et ainsi ne pas avoir permis aux acheteurs de faire un choix éclairé. Maintenant, il s’engage à développer des rustines, dont la prochaine sortira d’ici les 7 prochains jours. Ensuite 2 autres sortiront respectivement en janvier et février. Ces dernières devraient, en principe, régler une majorité de problèmes.

Ensuite, le message indique que si vous n’êtes pas satisfait du jeu, vous pouvez obtenir un remboursement. Idéalement, via le revendeur, si acheté en version physique, ou auprès des PSN store ou Xbox store pour les versions dématérialisées. Sinon, il est possible en dernier recours de communiquer directement avec CD Projekt Red pour obtenir ce remboursement.

En terminant, le message indique que la version PC obtiendra également son lot de rustines dans le but d’améliorer le jeu.