MLB: The Show 21 en camp d’entraînement sur Xbox? (MAJ)

 
Comme nous vous l’avions rapporté l’an passé, la franchise ultra populaire de baseball qui était exclusive aux consoles de Sony, semblerait-il, ne l’est plus avec la mouture 2021 à venir sur Xbox.

Selon une fuite, le tout serait véridique, pour une version Xbox Series X/S et Xbox One, mais rien du côté du PC encore. Selon cette même source, on peut avoir droit à la pochette du jeu à venir avec et ça c’est bizarre un logo de PlayStation Studios sur le devant de celle destinée à la Xbox. Le titre est en développement sur PS5 et PS4 évidemment. Si la fuite s’avère exacte, ça ferait au moins un bon jeu de baseball sur la Xbox, car on repassera pour la franchise R.B.I.

On attend toujours la confirmation officielle…

Mise à jour: Sony confirme que la MLB a bel et bien exigée que les droits de la franchise MLB: The Show deviennent multiplateforme et c’est ainsi que la mouture 2021 sera disponible sur PS5, PS4 et également sur Xbox Series et Xbox One avec une sortie programmée pour le 20 avril prochain. Le tout avec l’option plateforme croisée. Les pré-commandes sont ouvertes. Toujours rien sur PC et Nintendo Switch.

De plus, l’édition de collection sera dévoilée le 03 février 2021.