Nintendo dévoile sa Nintendo Switch Lite Bleue

 
Le 21 mai prochain, une nouvelle couleur pour la console Nintendo Switch Lite sera offerte. La Nintendo Switch Lite bleue sera disponible au prix de 259,99 $. En élargissant la gamme existante de choix de couleurs pour la console, déjà disponible en jaune, grise, turquoise ou corail, la Nintendo Switch Lite bleue vous offrira plus d’options pour exprimer votre style personnel, peu importe où vous choisissez de jouer.

Le lancement du jeu d’aventure humoristique Miitopia est prévu pour le 21 mai, soit le même jour que celui de la Nintendo Switch Lite Bleue. Dans Miitopia, vous pouvez être la vedette d’une aventure hilarante, aux côtés de votre famille et de vos amis! Choisissez n’importe qui pour jouer dans une aventure pleine d’humour où l’objectif est de vaincre l’avatar du mal qui vole les visages des gens.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux jeux à ajouter à votre librairie, le jeu New Pokémon Snap sera disponible pour la famille de consoles Nintendo Switch à partir du 30 avril. New Pokémon Snap vous permet d’explorer des îles inconnues pour prendre des photos de Pokémon sauvages dans le jeu. Cherchez et prenez des photos de Pokémon dans leur habitat naturel en vous aventurant à travers divers paysages, y compris des jungles denses et de vastes déserts, pour découvrir le mystère du phénomène Lumina.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c’est la plus belle console de modèle Lite. La couleur est franchement plus jolie que les autres coloris offerts.