Xbox Cloud Gaming (beta) est déployé un peu partout

 
Hier sur Xbox Wire, Microsoft lançait xbox.com/play où certains membres Xbox Game Pass Ultimate peuvent jouer à plus de 100 jeux depuis le cloud sur des PC Windows 10 et des téléphones mobiles et tablettes Apple via des navigateurs Web.

Microsoft commencera mardi à déployer des invitations à des membres Xbox Game Pass Ultimate dans les 22 pays pris en charge suivants et continuera d’envoyer des invitations à davantage de membres tout au long de la version bêta: Autriche, Belgique, Canada, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne , Hongrie, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Espagne, Corée du Sud, Suède, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.

Il n’y a pas de page d’inscription – les invitations seront déployées aux membres Ultimate au fil du temps, donc il faut simplement vérifier les courriers électroniques. Le but de cette version bêta est de recueillir des commentaires et de les utiliser pour améliorer l’expérience à mesure que nous progressons vers une disponibilité plus grande.