EA Play Live 2021: résumé de la présentation

 
Jeudi prenait place la présentation EA Play Live mouture 2021 dans le cadre du E3 partie prenante du Summer Game Fest… et pour une heure de jeux, ça ne valait pas la peine de se river devant l’écran. Bref, j’ai été très déçu. Voici le résumé avec ses grandes lignes.

Grid Legends:

  • Le nouveau jeu de la franchise Grid, en occurrence Legends fut dévoilé On sent déjà le partenariat entre EA et Codemasters. Vous pourrez y trouver une campagne, retour du mode Drift, les destinations Londres et Moscou, plus de 130 itinéraires, une centaine de véhicules à travers diverses catégories, des modes en ligne et la possibilité de personnaliser ses tracés. Il sera disponible en 2022 sur PC, PlayStation et Xbox.

Lost In Random:

  • Nouvelle présentation du jeu Lost In Random. La sortie du jeu est attendue pour le 10 septembre 2021 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation er Xbox.

Battlefield 2042:

  • Nouveau monde dévoilé: Portal. Il s’agit d’un portail multijoueur permettant de créer votre propre mode de jeu. Vous aurez à votre disposition les contenus de Battlefield 2042, Battlefield 3, Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 1. Il sera possible de créer une partie avec un seul joueur face à des centaines d’autres soldats. Portal sera donc disponible dès le lancement du jeu prévu en octobre 2021.

Dead Space: 

  • Nous n’avons appris rien de plus. Un court extrait… pourquoi avoir fait tout un tapage en ligne que pour 30 secondes?