Rebellion prévoit sortir le 5e chapitre de sa célèbre franchise Sniper Elite en 2022 et la campagne se déroulera en France. Hormis des améliorations graphiques importantes il sera possible en jouant la campagne de vous faire aider par un autre joueur grâce à un mode coop (un peu comme dans Farcry) ou au contraire, il sera possible d’avoir la visite d’un autre joueur dont le but sera de vous éliminer au cours de votre mission, toujours dans la compagne ! Sinon, rien ne semble révolutionner le genre, parlons plutôt d’une évolution par rapport aux titres précédents. Les modes multijoueurs seront toujours présents, l’amélioration des armes devrait être améliorée et la célèbre X-Ray Kill Cam est encore au rendez-vous !!!

Comme les anciens titres, celui-ci sera disponible sur toutes la majorité des plateformes, ce qui inclus la Game Pass, mais à savoir si le jeu y sera disponible « day one », cela reste à confirmer !

Vous pouvez vous faire une idée de l’aspect visuel grâce à la vidéo officielle juste ici (Attention cœurs sensibles, cette vidéo peut contenir de l’écrapou) :

Sniper Elite 5 – Reveal Trailer | PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5