(Test FG) WarioWare : Get it Together!

 
Chaque journée est composée de 24 heures. Chaque heure est composée de 60 minutes et chaque minute de 60 secondes… La seconde est l’unité de mesure de temps que je considère la plus basique. Plus court que ça, il y a la milliseconde, mais pour ce test, de savoir que c’est le temps que prends la lumière à parcourir 300 mètres dans le vide, ne nous aidera pas beaucoup… À moins de vouloir démontrer qu’on en connaît des choses (Hé oui, ce n’est pas facile d’être moi). Bref, là où je veux en venir, c’est que 5 secondes, c’est environ le temps qu’on a pour jouer à un mini jeu dans WarioWare : Get it Together!

Honnêtement, je ne suis pas parfait, mais ça, vous vous en doutiez peut-être ! Je ne connaissais pas la franchise des jeux WarioWare, mais est-ce que ça manquait à ma culture générale comme étant une nécessitée absolue? On verra ça dans la vidéo du test. Les jeux Warioware sont essentiellement des compilations de mini jeux et avec la grande popularité des Mario Party représentant une formule relativement semblable (en étirant l’élastique pratiquement au maximum),  ce n’était qu’une question de temps pour que la toute dernière console de Nintendo ne compte un jeu de la franchise Warioware dans sa bibliothèque !

Il vous faudra approximativement 3-4 heures pour faire le tour de tout ce que le jeu a à vous offrir. Par la suite, il en revient à vous d’y retourner ou non !

Maintenant que j’ai joué à WarioWare : Get it Together! Est-ce que ma culture générale s’en porte mieux ? C’est ce que je vous démontre dans la vidéo du test :