Aujourd’hui prenait place un nouvel épisode de la série en ligne Call Of Duty Next et voyons ce que cette mouture a pu dévoiler.
Call of Duty: Modern Warfare III – multijoueur
- Cinq des 16 cartes de lancement, Favela, Estate, Skidrow, Rust et Highrise, seront disponibles dans la bêta.
- De nouvelles cartes de guerre terrestre et une carte du mode Guerre seront lancées le premier jour.
- Cutthroat, un tout nouveau mode pour la franchise, proposera de l’action en 3v3v3 sur les cartes multijoueur principales.
Call of Duty: Modern Warfare III – Zombies
- Les équipes de joueurs s’affronteront dans un monde ouvert, joueur contre environnement, avec plusieurs escouades pouvant travailler ensemble pour affronter des masses de forces ennemies.
- Une densité d’ennemis bien plus importante que jamais, et cette fois-ci, les joueurs n’affronteront pas que des morts-vivants.
- Prise en charge des véhicules, une série de récompenses et d’améliorations, des éléments classiques comme le Pack-A-Punch, les Perk Colas, la Boîte Mystère et l’Arme Merveilleuse, entre autres.
Call of Duty: Warzone
- Les joueurs se rendront à Urzikstan, une toute nouvelle grande carte Battle Royale avec 11 points d’intérêt principaux mémorables ainsi que d’autres zones plus petites
- Avec de nouvelles fonctionnalités de jeu et une narration élargie, la carte Urzikstan représente le prochain chapitre de Call of Duty, qui débutera avec le lancement de Call of Duty : Modern Warfare III le 10 novembre.
- De nouveaux moyens létaux, tactiques, améliorations de terrain et Killstreaks tirés de Modern Warfare III.
- De nouvelles fonctionnalités supplémentaires, notamment des tyroliennes horizontales, un train pilotable, une nouvelle quête des champions, un nouveau goulag, et bien plus encore !
Call of Duty: Warzone Mobile
- En plus de Verdansk, l’île de Rebirth fera ses débuts sur mobile dès le premier jour du lancement mondial, au printemps 2024.