Aujourd’hui à 17h, nous avons pu assister à la deuxième journée des Capcom Highlights mettant en vedette deux jeux: Street fighter 6, Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin et Exoprimal, voici le portrait global de la présentation.

Street fighter 6
  • Le démoniaque Akuma rejoindra la sélection de combattants de Street Fighter 6 au printemps 2024, clôturant ainsi l’Année 1 de contenu additionnel du titre ! Les joueurs pourront affronter Akuma dans les trois modes de jeu : Fighting Ground, World Tour et Battle Hub. Des annonces sur le contenu de l’Année 2 et des événements à venir dans le Battle Hub seront faites ultérieurement ! Le Fighting Pass de ce mois-ci met à l’honneur Mega Man dans le Battle Hub de Street Fighter 6. De nombreux contenus et de récompenses liés au petit robot mascotte de Capcom attendent les joueurs, mais aussi l’événement Street Voter de ce mois-ci, où ils peuvent élire leur jeu Mega Man préféré.
Exoprimal
  • La quatrième mise à jour d’Exoprimal se prépare à l’intégration dimensionnelle le 17 avril 2024. Cette nouvelle extension gratuite de contenu du jeu d’action coopératif et compétitif plongeant les joueurs face à des hordes de dinosaures propose deux nouveaux modes de jeu et six variantes d’Exosquelette supplémentaires. La prochaine saison comprendra également une collaboration avec la série Mega Man, qui donnera lieu à un nouveau combat de boss et à des cosmétiques sur le thème du « Blue Bomber ».
Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin
  • Les Riders de monstres vont pouvoir prochainement assister au retour des Monsties, car Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin déploient leurs ailes sur de nouvelles plateformes cet été ! Le premier épisode de la saga arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam) le 14 juin 2024. La suite, actuellement disponible sur Nintendo Switch et PC (Steam), arrivera également le même jour sur PlayStation 4. Les Riders peuvent s’attendre à un été épique rempli d’aventures avec Monster Hunter Stories et ses nouvelles fonctionnalités, comprenant un doublage intégral des voix en japonais et en anglais, sept nouvelles langues pour les sous-titres, un nouveau mode Musée avec plus de 200 artworks et croquis de création ainsi que les musiques du jeu. Le titre inclura des contenus additionnels uniquement disponibles au Japon à ce jour. Le joueurs vont pouvoir admirer les Monsties dans les moindres détails grâce à une modélisation, des textures et des éclairages affinés, en haute définition. Les joueurs pourront également prendre part à une nouvelle expédition avec Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, le deuxième opus de la série du RPG au tour par tour. Dans le monde vaste et dynamique de Monster Hunter, les joueurs suivront les traces de leur grand-père Red, un Rider légendaire, et chevaucheront des Monsties avec Ena, une Wyverienne à qui l’on a confié un œuf de Rathalos. Ce monstre légendaire possède un immense pouvoir capable de faire des ravages si par malheur ses capacités destructrices étaient libérées. Les joueurs seront invités à tester l’intensité de leurs liens d’amitié avec les Monsties et à découvrir les vérités cachées derrière d’anciennes légendes de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.
Présentation intégrale: