Le culte d’Astaroth désire ouvrir un portail créant un pont entre le monde connu et les enfers et il n’en tient qu’à un héros de bla bla bla… JE VEUX VOIR DE L’ÉCRAPOU!!!
Très souvent, dans les jeux de tir à la première personne, l’histoire est secondaire. Dans Bloodhound, toute première production du développeur Kruger & Flint Productions, c’est plus que le cas. L’histoire a tellement peu d’importance, qu’il faut aller sur le site même du développeur pour comprendre ce qui nous est raconté en début de partie. Est-ce un problème, voir un manque de respect envers toi, gamer daignant passer quelques heures de ton si précieux temps à jouer à son jeu? Pas du tout, selon moi. Car dans un jeu de tir, ce qu’on veut, c’est de l’action, des armes, plein d’ennemis à écrabouiller, tronçonner, brûler, démembrer, annihiler… Bref, tu as compris!?!
Est-ce que cette « promesse » d’action sans fin (ou presque) est remplie par Kruger & Flint Productions? Est-ce que la jouabilité est digne des plus grands jeux servant de référence au genre? Est-ce que visuellement, il est digne d’une gigaproduction AAAAA (5) (encore mieux qu’Ubisoft…)? Est-ce que les sonorités sont compatibles Dolby Atmos Hyper Surround 4D?
J’essaie de répondre à la plupart de ces questions dans le test en version vidéo que voici :
La suite logique de I am Jesus.
Crime, j’avais pas vus ça comme ça, mais t’as bien raison !!!