Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ubisoft n’a pas l’intention d’attendre que son plus récent titre issu de la franchise de Tom Clancy sombre dans l’oubli.

En effet, Ubisoft récidive en offrant dès le 09 octobre le troisième ajout pour Ghost Recon: Future Soldier – Khyber Strike. Disponible au coût de 9.99$ pour la PS3 et à 800 points du côté de Microsoft, ce nouveau contenu comprendra trois nouvelles cartes multijoueur, un nouveau mode multijoueur: Conquête, une nouvelle carte coopérative pour le mode Guerilla, de nouveaux Succès/Trophées ainsi qu’une augmentation du niveau maximum de plus 10.

 – 3 nouvelles cartes multijoueur:

  • Lacets: Une plongée dans les profondeurs de la cité, pour découvrir un labyrinthe de bâtiments anciens et d’allées étroites. A chaque tournant, à chaque coin de rue, la mort guette.
  • Palais: Il n’y a pas de temps pour la réflexion, même dans ce magnifique vestige.Ce qui était autrefois un musée dédié aux splendeurs du passé est désormais un champ de bataille, construit autour d’une grande cour intérieure.
  • Transit: Une station de métro moscovite, idéale pour les combats rapprochés. Les rames de métro qui traversent la station ajoute encore à la dangerosité de cet endroit, où Ghosts et Bodark luttent jusqu’à la mort.

– 1 nouveau mode multijoueur – Conquête:

  • De manière similaire à un match à mort par équipe classique, c’est en éliminant des ennemis que le joueur engrangera des points pour son équipe. Il pourra cependant influencer le résultat de la partie en prenant le contrôle d’objectifs ennemis, obtenant ainsi des multiplicateurs de pointage pour son équipe. Il faudra également défendre ses propres objectifs pour empêcher l’ennemi d’obtenir les mêmes avantages. Des choix stratégiques devront être faits : diviser son équipe en deux groupes pour attaquer et défendre en même temps, ou conserver un groupe uni pour submerger l’ennemi. A la fin de la partie, l’équipe avec le pointage le plus élevé l’emporte.
  • La carte Village pour le mode coopératif Guerrilla : (4 joueurs en ligne / 2 joueurs en écran partagé)
  • Un paisible village de campagne se retrouve transformé en champ de bataille, alors qu’une ligne de front s’installe autour de sa gare routière. De longues allées, courant parmi des bâtiments en ruines, font de ce terrain un lieu idéal pour les snipers, et une fusillade près de la station essence du village pourrait vite devenir explosive.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier sont disponibles sur: www.ghostrecon.com.

Source: Press Ubisoft