![]()
Lorsque l’on mentionne qu’on peut créer son propre malheur, le studio de développement Silicon Knight en est un triste exemple.
Dans un premier temps, Epic Games avait au préalable entamé une poursuite contre Silicon Knights et Epic Games l’avait emporté devant le juge. Du coup, Silicon Knights était dans l’obligation de payer près de 4,45 millions de dollars. Depuis ce temps, de nouveaux documents de cour ont été mis à jour et selon eux, Silicon Knights a délibérément copié des portions significatives du code d’Epic Games pour l’utiliser dans leur produit.
Donc, du à cet acte immoral le Juge James Dever a ordonné rien moins que la destruction totale de tous les jeux de Silicon Knights utilisant ce code. Voici cette liste qui fera très mal: Too Human, The Box/Ritualyst, The Sandman, X-Men: Destiny et Siren in the Maelstrom. Toutes les copies disponibles en ventes feront objet d’un rappel. De plus, aucune distribution n’est autorisée. La cour ayant fixé la date d’échéance au 21 décembre prochain.
Source: Gamasutra.com