
Gaijin Entertainment, développeur et éditeur du jeu War Thunder, vient d’annoncer l’arrivée d’Enlisted, un nouveau jeu multijoueur de tir à la première personne en équipe sur PC, développé par le studio Darkflow Software. Le jeu se passera au coeur des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, et sera dirigé par sa communauté de joueurs.
Enlisted proposera deux campagnes massives pour commencer – La Bataille de Moscou et la Bataille de Normandie. Chaque campagne mettra en scène les différentes phases d’un bataille – qui pouvaient s’étaler sur des semaines voir même des mois durant la guerre – ainsi que ainsi que les personnages ou les armes de l’événement historique recréé. Basé sur le moteur propriétaire Dagor de Gaijin Entertainment, Enlisted va faire évoluer une centaine de combattants au coeur de batailles massives, sur des champs de bataille énormes, détaillés et destructibles.
A partir d’aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir acheter les deux premières campagnes (en groupe ou à l’unité), ainsi que des packs d’armes et des accès anticipés à la beta fermée, qui démarrera lors du second semestre de 2017. Les armes de collection exclusives vont coûter entre 6,99 et 11,99$ et les packs comprenant une arme et une campagne entre 20 et 25$ (suivant l’arme sélectionnée). Le plus gros pack sera disponible pour 50$, avec deux campagnes, trois armes et ainsi qu’un accès anticipé au jeu.
Gaijin Entertainment va réinvestir l’intégralité des recettes obtenues avec Enlisted dans le développement de nouvelles cartes, de modes de jeu et pour un portage console. Il est prévu de démarrer le développement de la campagne africaine après avoir atteint 250 000$ de ventes sur Enlisted et une version console sera développée après avoir atteint 1 000 000$. Dans le futur, des campagnes supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités seront développées après un vote des joueurs.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d’Enlisted : http://enlisted.net/