En mai, la Force est avec vous sur Origin Access

 
Ce mois-ci, la Force est avec vous ! A l’occasion du 4 mai, une collection de jeu Star Wars sera disponible dans The Vault aux côtés des nouveaux jeux Origin Access.

Voici la liste des jeux qui seront inclus dès demain:

  • STAR WARS Jedi Knight: Jedi Academy – Votre entrainement Jedi commence à partir du moment où vous stoppez les Disciples de Ragnos. Personnalisez votre Jedi, construisez votre sabre laser et protégez la Galaxie.
  • STAR WARS Battlefront II (Classic, 2005) – Pour la République ! Battez-vous au sein de la légion 501 et partez combattre au-delà des étoiles.
  • STAR WARS Republic Commando – Dirigez un commando d’élite dans ce jeu solo à la première personne qui se déroule pendant la guerre des clones.
  • STAR WARS Jedi Knight: Mysteries of the Sith – Suivez Mara Jade dans son apprentissage pour devenir un chevalier Jedi. Débloquez de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs grâce à la Force et protégez les Rebelles du Côté Obscur.
  • STAR WARS Galactic Battlegrounds Saga – Dans ce jeu stratégique en temps réel, vivez les combats de la Guerre Civile Galactique et la Guerre des Clones.

Origin Access Basic permet aux joueurs de prendre le contrôle d’une collection en constante évolution de plus de 115 jeux et donne accès à un essai prioritaire de 10 heures aux nouveaux jeux EA, plusieurs jours avant leur sortie. Les membres Origin Access Premier profitent de tout ce que Basic peut offrir, et bénéficient d’un accès illimité aux nouveaux jeux EA en premier sur PC, les jeux complets, pas des essais, tant qu’ils sont abonnés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access