E3 2016 - Ubisoft dévoile Trials Of The Blood Dragon

Le E3 est un lieu propice pour l’annonce de plusieurs projets et ce dernier est le moins que l’on puisse dire assez bizarre. Vous vous souvenez l’époque des jeux Trials par RedLynx et le jeu devenu culte Far Cry 3: Blood Dragon? Hé bien Ubisoft a eu la brillante idée de mélanger les deux univers.

Au final, ça donne Trials Of The Blood Dragon. Il s’agit d’une expérience solo explosive reprenant les éléments qui ont fait le succès de la série Trials: un jouabilité compétitive basée sur la physique auquel s’ajoute l’univers coloré unique et complètement décalé de Blood Dragon.

Trials of the Blood Dragon propose une aventure dotée d’une véritable histoire tout en gardant l’élément de motocross sur plateforme qui a fait le succès de la franchise. Les joueurs voyageront à travers 30 missions couvrant 7 mondes différents, de la 4ème Guerre du Vietnam à l’Espace, en passant par l’Enfer.

En traversant ces mondes uniques, les joueurs utiliseront toute une gamme de véhicules défiant la gravité mais aussi des armes comme le fusil plasma ou le lance-CD, ainsi que des objets comme des vélos ou des jetpacks. Ils pourront également utiliser un grappin pour traverser les passages les plus difficiles. Trials of the Blood Dragon c’est aussi une aventure parsemée d’objectifs à atteindre et des personnages hauts en couleur qui vous accompagneront tout au long de l’aventure.

Pour une dimension compétitive plus poussée, les joueurs pourront s’affronter à distance grâce à des courses asynchrones et un classement multijoueur, et pour parachever l’expérience, ils pourront débloquer tout au long de l’aventure la bande son du jeu, composée par Power Glove.

Le jeu est maintenant disponible au coût de 14.99$ sur PC, PS4 et Xbox One.