Si vous avez une petite envie de manger un délicieux burger, je ne vous recommande pas d’aller chez Happy’s Humble Burger Farm. Par contre, si c’est les soirées meurtre et mystère qui vous intéressent, dirigez-vous vers le service à l’auto!

AVERTISSEMENT: Dans les heures qui suivent la publication de cette critique le développeur a publié une mise à jour importante: il est maintenant possible de garder tous les items amenés dans notre appartement. Ceci aide beaucoup au rythme du jeu et réduit de beaucoup le vas-et-vient dont je me plains dans la vidéo. On ne perd plus nos objet en inventaire lorsque l’on quitte le jeu. Par contre les objets placés dans la machine Obscura ont tendance à ne pas rester si la recette n’est pas complétée. Est-ce assez pour changer mon opinion? Oui et non, le jeu reste assez banal, mais la jouabilité est améliorée. Disons que je passe de NON à une tiède recommandation.

Article original:

Il y a peu à se mettre sous la dent dans ce restaurant-minute. Tous les ingrédients étaient là pourtant. Le développeur a plutôt fait une boulette. Le jeu s’étire en longueur avec beaucoup de répétition et de déplacement inutile. Regarder la vidéo ci-dessous, si les jeux d’horreur et mystère au déroulement lent sont votre genre, il se pourrait que vous y preniez gout plus que moi. Disponible sur PC, Xbox, PlayStatio et bientôt Switch.

Page officielle

Page Steam (version testée)