Metal : Hellsinger… Ou un rythme d’enfer !Voici le test du jeu Metal : Hellsinger. À première vue, il s’agit d’un simple et banal jeu de tir à la première personne, mais il y a un « mais » ! Ce jeu de tir à la première personne est en fait un jeu rythmique ! Ce qui veut dire que la musique y occupe une place importante, voir, capitale. Dans ce bas monde, il y a un fait unanimement accepté qui est que le son représente plus de 80% de l’ambiance et donc se trouve impérativement bénéfique à l’immersion. Ce principe est appliqué à la lettre par le développeur, The Outsiders, car, puisque le jeu se déroule en enfer, les vocalises, elles, ont été confiées à des anges… Du moins, selon mes goûts musicaux !

Si la voix des anges ne vous enchante pas, il est possible depuis quelque temps, d’inclure vos propres pièces musicales au jeu. Cependant, je tiens à vous rappeler que le jeu se déroule en enfer et qu’en enfer, rien n’est simple et encore moins acquis !!!

By Mastabruta

Critique de jeu vidéo et créateur de vidéos sur Youtube Twitter : @Mastabruta1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :