Styx: Master Of Shadows, le jeu d’infiltration du studio Cyanide qui sortira en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One le 7 Octobre prochain, vous invite dans ses coulisses dans cette nouvelle vidéo!
Commentée par Julien Desourteaux (Game Director & Level Designer), Guillaume Blanchard (Project Manager) et Mathias Chataignier (Game Designer) du studio Cyanide, cette vidéo d’un peu plus de 5 minutes rythmée par de nombreuses séquences de gameplay vous en apprend davantage sur le jeu: ses mécaniques, son level design, ou encore sur les intentions des développeurs lors de la création de son gameplay d’infiltration.
On y apprend ainsi comment les développeurs ont pensé les mécaniques du jeu pour faire de Styx: Master Of Shadows un jeu exigeant, qui opère un retour à l’essence même des jeux d’infiltration. Cela passe aussi bien par le personnage jouable – un Gobelin fragile mais plein de ressources – que par le level design, très ouvert et mettant en avant la verticalité, ce qui permet aux joueurs de trouver de nombreux moyens d’atteindre leurs objectifs.