F1 2021: c’est officiel et daté

 
Les équipes de Codemasters et EA sont ravies de vous présenter F1 2021, le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Formule 1 et le premier de la série édité par EA Sports, ainsi que sa date de sortie, fixée au 16 juillet.

Vous allez pouvoir découvrir des fonctionnalités inédites, un tout nouveau mode scénarisé, une carrière plus conséquente et des voitures profilées. En plus de ces améliorations, la série verra le jour sur les nouvelles consoles pour la première fois. Vous pourrez vous essayer à F1 2021 dès le 16 juillet ou bénéficier d’un accès anticipé de trois jours et de contenu exclusif en précommandant l’édition Deluxe de F1 2021.

Nouveautés de F1 2021:

Chaque histoire a un commencement, et particulièrement dans le monde de la F1, où celles-ci se déroulent souvent devant les yeux de tous. Dans F1 2021, vous allez pouvoir façonner votre propre histoire grâce au mode scénarisé inédit Braking Point.

Celui-ci allie le frisson et les enjeux de la compétition sur les circuits aux conflits personnels et aux tensions qui se jouent en dehors. Vous allez pouvoir passer de la F2 à la F1, mais pour y arriver, vous ne devrez pas seulement être habile sur les circuits, il vous faudra aussi faire face à de terribles adversaires et surmonter la nature impitoyable de ce sport mécanique de haut niveau. Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau intégrer un mode scénarisé dans la série, nous vous en dirons bientôt plus sur Braking Point !

Le mode Carrière offre plus de manières de découvrir le championnat de cette saison, grâce à une option deux joueurs pour jouer en coopération ou en s’affrontant et à la possibilité de vous plonger dans l’action de la saison en cours avec l’option Real Season Start, qui prendra en compte l’état actuel de la compétition pour vous laisser jouer les courses restantes. Une fonctionnalité parfaite si tout doit se jouer dans la dernière course lors du championnat 2021, ce qui est tout à fait possible !

Les bases qui demeurent:

Plusieurs aspects existants de la série ont été améliorés dans cette édition 2021, comme par exemple les notes des pilotes pour la grille de départ de cette saison, qui seront mises à jour bien plus fréquemment pour refléter leurs performances dans la réalité. Le Podium Pass fait son retour, pour vous proposer encore plus de récompenses et de manières de personnaliser votre look, pour obtenir la première place avec style.

Les possibilités multijoueurs ont été affinées, pour que vous puissiez vous lancer sur les circuits encore plus vite, en partie classée ou non, dans des salons personnalisés et remporter vos défis hebdomadaires. Que vous découvriez la discipline ou que vous soyez un professionnel, vous trouverez l’option qui vous convient parmi les différentes assistances, la difficulté de l’intelligence artificielle et la personnalisation de votre voiture.